Il faut se rendre compte que le passé est déjà fait et que notre futur est un reflet de lui; ça veut dire que notre destinée est faite par rapport a ce qu'on a déjà vécu.

La solution se trouve à retourner dans notre passé pour changer notre futur.

Mais comment?

Le moment présent est le seul moment du temps que l'on a dans nos mains, c'est le seul moment ou l'on a la possibilité de transformer notre futur et notre passé.

Par exemple, je me suis  disputé avec quelqu'un dans le passé, pour retourner à ce passé il me faut revivre la sensation que j'ai ressenti dans ce moment précis et comprendre que c'est un moment du passée et unique... qu'il n'existe plus.

Il nous faut conclure cette sensation, si non chaque fois que j'ai une nouvelle situation qui ressemblera à cette dispute, cela va me rappeler ce vécu et m'amènera à la même émotion du passé.

Il nous faut bien définir que chaque situation dans la vie a des sensations différentes.

Conclure les situations du passé nous amène à expérimenter des nouvelles sensations et  nous aidera à éviter de rentrer dans des cycles répétitifs circulaires ainsi que d'être soumis à la même sensation répétitive qui nous dirige dans le temps.

 

dali