Nicolas, pourquoi une Tournée mondiale sur la cosmovision andine ?

On peut dire qu'actuellement nous vivons une époque importante pour l'histoire de l'humanité et tout dépends de la réponse que nous laisserons à nos enfants, petits enfants et aux futures générations.

Nous percevons que grâce aux grandes idées des entreprises, nous commençons à une déprédation des ressources naturelles qui peuvent nous garantir 2000 ou 3000 ans de vie sur la terre, mais cette déprédation provoque un maximum de 500 ans.

Alors, quand nous pensons que nous sommes partie de l'humanité, nous avons l'obligation de donner " son grain de sable" et de pouvoir dire: "regarde, nous pouvons faire d'une autre façon".

Ce problème de déprédation ne vient pas que des entreprises, il vient du fait du manque de conscience de l'humanité.

La tournée à été faite afin d'offrir la conscience aux personnes qui veulent participer à un changement, alors je donne un enseignement pour savoir se guérir à soi même car la santé est en relation avec la conscience; ainsi que l'économie qui est aussi une question de conscience, enfin, tout ce qui nous arrive est une question de conscience.

Si nous développons notre conscience nous pourrons vivre de belles choses, on appelle cela "la réalité propre" ou "la magie"... pourquoi la magie?

car personne jusqu'a maintenant n'a pu expliquer de façon correcte le processus de comment le faire, même si tout cela a également une explication logique.

Je donne cet enseignement car tout se passe bien pour moi et parce que je n'ai pas une meilleure option que de partager la conscience, aussi je veux apporter ma part pour l'humanité. Peut être ne vais-je rien solutionner mais je sais que je serai content d'avoir fait ce qu'il faut  faire.

Alors, cette tournée est uniquement un partage.

Pour les personnes qui veulent la santé, pour leur donner une façon de la récupérer, pour les personnes qui veulent une bonne relation avec leurs idées, leur donner la façon correcte pour garantir cette relation et tout cela avec un apport de conscience.

Nous sommes dans une partie de l'histoire très belle où nous avons tous les moyens pour développer une nouvelle conscience ou au contraire, nous offrirons à nos enfants un monde de restrictions et de difficultés, je n'aimerai pas cela.

Mes ancêtres m'ont donné ce monde, parfois même en donnant leur vie, alors j'ai la vision de laisser ce monde mieux que je ne l'ais rencontré, c'est le motif pour lequel je dispose de mon temps pour faire tout ça...je dois être un peu fou.

gira